Politique de retours
Echange : la boutique accepte les échanges sous un délai de 14 jours uniquement sur présentation du ticket de caisse. Les échanges sont valables uniquement sur la partie concept store et concernent donc le prêt-à-porter, la décoration ou les bijoux.
Remboursement : la boutique peut procéder à un remboursement sous un délai de 14 jours uniquement sur présentation du ticket de caisse. Il sera effectué sous forme d'avoir valable 3 mois dans la partie concept store.
Afin de procéder à un échange ou remboursement, l'objet ne devra pas avoir été porté, lavé, utilisé et devra comporté les éléments dont il disposait lors de la vente. Les vêtements devront disposer de leurs étiquettes. Si la boutique juge que ces éléments ne sont pas respectés, elle se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement.
Afin d'éviter tout abus, l'échange ou l'avoir ne sera valable qu'une seule fois et ne sera donc pas reconduit.
SAV : les bijoux disposent d'un service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter ou nous rendre visite en boutique afin que nous puissions regarder ensemble les conditions de la marque.